En mai 2017, DOMOTECHNIC a installé toute la domotique de ma maison. Entreprise très dynamique, réactive, de confiance avec un vrai sens du service client que je recommande vraiment. Encore aujourd'hui (26/10/2019), Cédric est venu me dépanner alors que le souci venait d'une autre société laxiste. Merci Cédric !
Je l'ai appelé pr un pb de prise, sans se déplacé, il m'a guidé par téléphone et à pris le temps de m'expliquer comment faire pour m'éviter de payé un déplacement inutile. Très gentil et disponible. 👍.
Suite à un 5ème cambriolage au niveau de notre commerce fin novembre nous avons dû faire de nouveau appel au Fermetures de la Loire et une fois encore ils ont été très réactifs. En deux jours notre rideau métallique était changé, malgré leurs plannings bien chargés ils ont trouvé une solution pour nous dépanner en urgence et je les en remercie très sincèrement. Nous avons eu a chance d'être épaulé par le patron qui est vraiment très humain et super compréhensif, nous avons eu à faire sur 3 interventions à différents ouvriers tous aussi professionnels les uns que les autres et nous n'avons jamais été déçus bien au contraire. Toute l'équipe est toujours aussi agréable et très professionnelle. Merci à tous pour votre travail de qualité et merci d'avoir toujours répondu présent très rapidement chaque fois que nous en avions besoin. Je vous recommande donc cette entreprise sans hésitation !!
Nous avons fait poser une véranda il a un an tout était parfait du début à la fin le suivi du chantier, les réponses a mes questions et un petit problème technique qui a été résolu très rapidement.
Au plaisir de retravailler avec vous
Artisan pas sérieux. Appelé pour un interphone défectueux, facture un diagnostic de panne 100euros. Devait commander un nouvel interphone. Impossible a contacter depuis en appelant à au moins 5 reprises avec mon téléphone. J'ai essayé avec mon téléphone pro, il répond tout de suite me propose un rdv un mois plus tard. Je lui demande s'il a l'interphone il me.repond qu'il ne l'a pas encore commandé. Il est venu il y a deux mois.
A FUIR